Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un dressing génial de plus!
28 août 2010

Comment acheter un article ?

Si vous souhaitez plus d'informations ou de photos sur un article, un pouvez m'envoyer un simple a l'adresse suivante : colettemitsou@gmail.com

Pour acheter un article, même processus !
façons de régler :
Par chèque.

Par paypal : c'est gratuit pour vous (si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un gratuitement), c'est rapide et surtout ça vous couvre en cas de litige (par exemple si je vous arnaque en encaissant l'argent sans vous envoyer l'article, paypal vous rembourse).


Pour les envois
Par lettre pour les petits articles : je ne serais en aucun cas responsable des pertes et détériorations de la poste.
Par colissimo
Par colissimo recommandé : dans ce cas, il faut rajouter 2€50 au prix du colissimo. La réception se fait contre signature.
Je peux également envoyer en dehors de la France, me contacter pour les tarifs postaux.

A savoir
+ L'envoi se fait dès réception du règlement.
+ Je n'accepte pas les retours, mais je peux donner plus de photos et de renseignements si besoin.
+ Il bien évidemment possible de négocier et de regrouper les achats !

Publicité
Publicité
Commentaires
un dressing génial de plus!
Publicité
Publicité